COVID-19 pourrait être éteint de la planète en 14 jours

Une solution technologique entièrement viable a été annoncée au monde

Et cela dépend si vous comprenez et partagez ce texte.

www.NowWin.org

(version en anglais - www.NowWin.org/post/covid19-healing-found)

São Paulo, Brésil, 3 juin 2020.

Un nouveau principe universel de droit humain permet une nouvelle interprétation des lois et constitutions des pays souverains. Et cela permettra à des exceptions de confidentialité cohérentes de contenir entièrement COVID-19 en quelques jours.

Cela se fait grâce à une application obligatoire utilisée par toutes les personnes dans certaines régions.

2020 était l'année prévue pour que l'intelligence artificielle dépasse l'intelligence humaine.

Et s'il existait ou existe déjà une intelligence artificielle beaucoup plus puissante et intelligente qu'humaine, cela nous apprendrait que l'humanité possède déjà suffisamment de mondialisation et de technologie pour créer un nouveau réseau social.

Un nouveau réseau social unique appartenant à chacun d'entre nous avec des algorithmes, c'est-à-dire des règles de fonctionnement public auxquelles tout le monde a accès et dont il a connaissance.

La confidentialité est maintenue par le réseau, mais sous le nouveau réseau, chacun de nous peut recevoir une identification universelle unique. Chacun exerce son vrai moi dans ce nouveau réseau social mondial.

Chacun de nous peut marquer sur le net combien chaque personne proche de nous se soucie vraiment des autres autour d'eux ou non.

Ce ne sera pas une aversion du public. Seul chacun de nous, individuellement, saura à quel point nous sommes bien ou mal notés dans ce réseau, non seulement en fonction des goûts ou des aversions des gens, mais aussi des calculs de notre véritable participation équilibrée.

Notre comportement devient juste dans le monde réel et dans ce réseau, en raison du nouveau principe d'équilibre universel.

Tout va changer.

Ceux qui ne rentrent pas auront un délai sachant qu'il est désapprouvé de s'adapter aux nouvelles règles, sinon lorsque cette personne qui favorise le déséquilibre social se révèle, cela pourrait être vu comme une bulle dans la société. Et il existe un remède à cette bulle que les personnes déséquilibrées génèrent dans leurs champs d'influence.

Les ampoules, qui sont mauvaises pour leur champ de couverture, sont enlevées par un chirurgien avisé. Les bulles ne doivent pas conserver la prospérité. Ils doivent laisser circuler l'énergie de l'argent, du travail, du pouvoir avec l'équilibre.

Les bulles ne doivent pas conserver l'excès, elles doivent partager ce qu'elles retiennent excessivement dans le cadre d'un processus graduel et équitable pour tous. Tôt ou tard, ils éclateront comme des bulles biologiques, jusqu'à ce qu'ils partagent avec l'équilibre universel. Ceux qui favorisent le déséquilibre seront remarqués publiquement au bon moment et n'auront pas le soutien de tous dans le nouveau réseau.

Ce processus se déroulera rapidement à tous les niveaux, de notre petit cercle social de travail, jusqu'à ce que les familles, les entreprises, les quartiers, les villes, les États et les pays soient touchés par leurs profils dans ce nouveau réseau mondial.

Profils de villes, États, pays, avec leurs membres dans un gouvernement numérique avec des algorithmes, c'est-à-dire des règles de calcul qui permettent un gouvernement entièrement numérique juste et honnête.

La mission initiale de Google est probablement d'héberger le logiciel, c'est-à-dire le programme informatique, du nouveau réseau mondial, par ses principes, comme notre serveur mondial le plus fiable.

Les programmeurs et même les hackers du monde entier sont appelés à participer à la nouvelle transformation de la nouvelle société mondiale, juste et solidaire.

La révolution ne sera pas soudaine et aura une période d'adaptation.

Les lois et l'ordre continuent de s'appliquer jusqu'à ce que tout soit renouvelé dans un processus graduel. Chacun doit respecter les ordres des autorités jusqu'alors constituées.

La société mondiale doit également s'organiser en institutions numériques, avec une représentation de ses membres dans ce processus de politique numérique avec des algorithmes, c'est-à-dire des règles informatiques ouvertes à tous. Les données sont confidentielles où l'intimité et l'individualité de chaque personne doivent être respectées.

Par conséquent, il y aura des institutions de chaque profil économique de la société, chaque institution électronique des employés, des entreprises, des professions, etc. Tous les intérêts seront dûment représentés et entendus. Et aussi les institutions politiques déjà établies qui reçoivent un nouveau profil dans le nouveau réseau mondial. Nos représentants recevront votre façon de gouverner tout le monde d'une manière totalement claire et équitable.

Cette nouvelle intelligence d'une véritable représentation démocratique se manifeste dans cet algorithme, c'est-à-dire une règle informatique, et montre clairement ce que nos représentants gouvernementaux devraient faire.

Et si nos dirigeants ne le font pas, ils perdront entièrement leur soutien en raison d'un manque de représentation de la véritable volonté populaire, correctement organisée et bien représentée.

Les programmeurs unis du monde entier peuvent résoudre ce problème rapidement ensemble en seulement 14 jours, la période d'incubation du virus COVID-19.

Mais comment le Covid-19 guérit-il maintenant?

Ce nouveau réseau social sera lancé rapidement avec la coopération mondiale non seulement de nos médecins, mais maintenant de nos programmeurs, qui dans un bel effort mondial développent des logiciels universels avec des algorithmes ouverts largement discutés et approuvés par les scientifiques de tous les domaines

Chaque personne avec votre profil aura de nouvelles règles de mobilité individuelle. Le nouveau réseau mondial vous indiquera pour l'instant comment vous déplacer ou non, travailler ou non.

Les gens seront appelés à se réorganiser dans ce nouveau monde. Nos emplois sont restés dans le monde antique. Dans le nouveau monde qui redémarre, nos emplois seront différents.

Nous ferons tout de manière progressive et pacifique, mais très agile pour sauver les proches exposés à la mort par le coronavirus.

LOCKDOWN NOW - LE VIEUX MOT

(ÉTEIGNEZ TOUT MAINTENANT DU MONDE ANCIEN)



RESTART NOW - A NEW WORLD

REDÉMARREZ MAINTENANT - LE NOUVEAU MONDE

(REDÉMARREZ LE NOUVEAU MONDE MAINTENANT)

Le New World Network commence à se structurer numériquement, avec la participation équitable des personnes, des petites institutions locales, même des plus grandes institutions de plus grande envergure et de plus grands pays.

REDÉMARREZ LE NOUVEAU MONDE MAINTENANT SUR LA BASE NON DES LETTRES ANCIENNES ET DES LOIS ÉGALES. MAIS BASÉ SUR LE PRINCIPE DE L'ÉQUILIBRE UNIVERSEL.

LE PRINCIPE DE L'ÉQUILIBRE UNIVERSEL devient le fondement majeur, au-dessus de la déclaration universelle des droits de l'homme.

La normalisation de la circulation des personnes sera donnée par le programme informatique du Réseau Nouveau Monde, selon le risque qu'il court, selon leurs besoins et leurs envies. Nous adapterons votre volonté et votre liberté individuelles, avec des règles où vous pouvez aller et où vous ne pouvez pas aller pour l'instant.

Le nouveau programme permettra de connaître et de suivre toutes les personnes infectées par COVID-19 sur la base de calculs informatiques qui permettront d'éradiquer complètement le virus, peut-être même avant l'arrivée d'un vaccin.

Le monde et nos vies peuvent revenir à la normale après un contrôle informatisé des régions avec seulement un cycle d'incubation de 14 jours pour le coronavirus.

Partager!

(Reproduction gratuite autorisée, à condition que le site officiel actuel du Multidimensional Research Institute soit cité)

0 views
 
 

EsperantoMondo.org

En la Vizio de la Nova Mondo - NovaMondo.org